La collecte de Emmanuel Ader

by Emmanuel Ader for Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA)

Raised
 2,930
Target
 2,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Cela fait neuf ans que je suis bénévole au Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes, le GIAA. J'y ai été "embauché" par mon neveu Sylvain Nivard, lui-même aveugle, quand je lui ai dit, en janvier 2004,  que je me mettais professionnellement à mon compte et que j'aurais de ce fait un peu plus de temps disponible !

S'il est essentiel pour un aveugle ou un malvoyant de pouvoir se déplacer, il est tout aussi essentiel, pour lui,  d'apprendre, de se cultiver et  de travailler, comme tout un chacun.
C'est précisément la vocation du GIAA d'aider aveugles et malvoyants à accéder à l'enseignement, à la culture et, ce faisant à s'insérer dans la vie professionnelle et sociale.

Nos nombreux projets ont besoin d'être financés et, comme la plupart des associations, nous dépendons, pour partie, de la générosité des particuliers.
Vous pouvez nous aider en faisant un don au GIAA, dans le cadre de cette collecte de la Course des Héros. Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Emmanuel Ader

News (0)

Donations ()

Make the first
Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA)
Créé en 1949 et reconnu d'utilité publique en 1959, le GIAA s'est donné pour mission de favoriser l'intégration sociale et professionnelle des personnes aveugles ou malvoyantes, qui peuvent compter sur des services uniques et sur mesure : 15 000 livres et 20 revues audio, 10 000 ouvrages braille et gros caractères, un Club Emploi dédié, un soutien à domicile, des activités sportives adaptées...